Solitude - Les Exilés d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solitude - Les Exilés d'Alidhan

Forum de la guilde solitude vous souhaite une bonne annee 2008

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Matos de guerrier tous niveaux

5 participants
AuteurMessage
paaat

Matos de guerrier tous niveaux Empty
MessageSujet: Matos de guerrier tous niveaux   Matos de guerrier tous niveaux Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:00

Bonjour à tous chers alliés

Je passe chez vous afin de savoir si vous n'auriez pas du vieux matériel de guerrier en stock et à surtout, à vendre (pour des guerriers de tous niveaux).

Merci d'avance.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
wet_willy

wet_willy

Aventurier
pv:
Matos de guerrier tous niveaux Left_bar_bleue2400/4600Matos de guerrier tous niveaux Empty_bar_bleue  (2400/4600)
Guilde:
pm:
Matos de guerrier tous niveaux Left_bar_bleue0/0Matos de guerrier tous niveaux Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Matos de guerrier tous niveaux   Matos de guerrier tous niveaux Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:48

je vais regarder, je doit avoir quelques trucs qui traîne dans mon coffre, je vais allez voir ce que j'ai !
Fielon

Fielon

Aventurier
pv:
Matos de guerrier tous niveaux Left_bar_bleue2800/3511Matos de guerrier tous niveaux Empty_bar_bleue  (2800/3511)
Guilde: solitude
pm:
Matos de guerrier tous niveaux Left_bar_bleue239/484Matos de guerrier tous niveaux Empty_bar_bleue  (239/484)

MessageSujet: Re: Matos de guerrier tous niveaux   Matos de guerrier tous niveaux Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:54

Désolé, j'ai pas mdr ^^
Jball
Admin
Jball

Aventurier
pv:
Matos de guerrier tous niveaux Left_bar_bleue2861/5612Matos de guerrier tous niveaux Empty_bar_bleue  (2861/5612)
Guilde:
pm:
Matos de guerrier tous niveaux Left_bar_bleue390/391Matos de guerrier tous niveaux Empty_bar_bleue  (390/391)

MessageSujet: Re: Matos de guerrier tous niveaux   Matos de guerrier tous niveaux Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:31

moi j'ai pas encore recuperer tout se que j'avais donné a dechu lors de ma renaissance ...

faudrai que je lui demande de me faire une liste de tout se que j'ai dans son coffre ^^

j'avais le coffre a 1000 rempli d'equipement XD
https://solitude.forumperso.com
paaat

MessageSujet: Re: Matos de guerrier tous niveaux   Matos de guerrier tous niveaux Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:50

ok merci. si vous avez, mp moi avec les prix Wink
pas taper

pas taper

Aventurier
pv:
Matos de guerrier tous niveaux Left_bar_bleue2550/3080Matos de guerrier tous niveaux Empty_bar_bleue  (2550/3080)
Guilde:
pm:
Matos de guerrier tous niveaux Left_bar_bleue215/377Matos de guerrier tous niveaux Empty_bar_bleue  (215/377)

MessageSujet: Re: Matos de guerrier tous niveaux   Matos de guerrier tous niveaux Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:11

moi j'ai tous mes équipements depuis que j'ai commencé
paaat

MessageSujet: Re: Matos de guerrier tous niveaux   Matos de guerrier tous niveaux Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:22

OK si tu les vends, je vais te MP

Dernière édition par paaat le Ven 23 Mai - 10:14, édité 1 fois
pas taper

pas taper

Aventurier
pv:
Matos de guerrier tous niveaux Left_bar_bleue2550/3080Matos de guerrier tous niveaux Empty_bar_bleue  (2550/3080)
Guilde:
pm:
Matos de guerrier tous niveaux Left_bar_bleue215/377Matos de guerrier tous niveaux Empty_bar_bleue  (215/377)

MessageSujet: Re: Matos de guerrier tous niveaux   Matos de guerrier tous niveaux Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:24

sa depend si il peuvent etre utiliser apres la renaissance en fonction du level
wet_willy

wet_willy

Aventurier
pv:
Matos de guerrier tous niveaux Left_bar_bleue2400/4600Matos de guerrier tous niveaux Empty_bar_bleue  (2400/4600)
Guilde:
pm:
Matos de guerrier tous niveaux Left_bar_bleue0/0Matos de guerrier tous niveaux Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Matos de guerrier tous niveaux   Matos de guerrier tous niveaux Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:47

d'ici peu de temps j'aurai un sabre de corsaire, un heaume du valeureux upée a vendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matos de guerrier tous niveaux   Matos de guerrier tous niveaux Icon_minitime

Matos de guerrier tous niveaux
Page 1 sur 1