bien le bonjour a voir je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a un anneau pour moi je sais je m'y prend un peu tard mais bon je demande on sais jamais ^^
Fielon
Nombre de messages : 2295 Age : 37 Localisation : Verquigneul (Dans le nord). Date d'inscription : 15/11/2007
Je sais pas si c'est vraiment bien la pierre, je suis toujours sur le gardien du marécage, sans succés de drop, j'en suis déjà à plus de 30 kills pourtant.
Baal
Nombre de messages : 714 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 17/11/2007
bah je voudrai bien mais je prefere me focaliser sur l'xp je vais renaitre d'ici 10 lv si je ne meur pas et l'argent que j'ai en banque ne va pas me servire pendant un petit moment donc je prefere l'anneau j'en aurais un mais je ne sais pas si la personne sera lv 70 avant mon level 200 au pire si quelqu'un en a 1 en rab je lui rendrai des que je l'aurais
si il le faut je veux bien laisser des po a la personne pour qu'il soit sur du retour de son anneau
en ésperent que quelqu'un voudra bien
je vous en remerci
Fielon
Nombre de messages : 2295 Age : 37 Localisation : Verquigneul (Dans le nord). Date d'inscription : 15/11/2007
1 sur la map ou il y a le potager et la maison a la clairiere de merulik 2 au grenouille carteloise 3 en dessous de chez gonk pres de la souche 4 au libellule
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: anneau de mage
anneau de mage
Page 1 sur 1