Solitude - Les Exilés d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solitude - Les Exilés d'Alidhan

Forum de la guilde solitude vous souhaite une bonne annee 2008

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Maple Story

+9
Mélinda
exterminator
wet_willy
Matie
Fielon
Shiva
Baal
Valina
Jball
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pimala79

Maple Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:37

coucou les Zamis Smile
bon, Suhb m'a endoctriné Laughing
je suis parmi vous sous le nom de Piim en tant que guerrier pirat
Revenir en haut Aller en bas
Matie

Matie

Aventurier
pv:
Maple Story - Page 4 Left_bar_bleue0/0Maple Story - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:
pm:
Maple Story - Page 4 Left_bar_bleue668/668Maple Story - Page 4 Empty_bar_bleue  (668/668)

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:43

Hihihihi tongue
Tout le monde se prend au jeu sunny
Fielon

Fielon

Aventurier
pv:
Maple Story - Page 4 Left_bar_bleue2800/3511Maple Story - Page 4 Empty_bar_bleue  (2800/3511)
Guilde: solitude
pm:
Maple Story - Page 4 Left_bar_bleue239/484Maple Story - Page 4 Empty_bar_bleue  (239/484)

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:34

J'ai essayer de télécharger le jeu cette après midi pendant que j'étais en cours (j'ai changé de disque dur).

Le téléchargement est finit, mais ça bug, à mon avis, il y a du y avoir une interruption, ce qui fait que j'ai pas le jeu, vais devoir encore attendre pour l'avoir à nouveau ^^
Lillyris

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:05

hello...

bon et bien suhb m'a aussi transmit le virus Smile
et jball et lui ont réussi à me rendre accros Smile (au jeu, bien sure :p)

donc ma petite guerrière s'appelle Lanila...
(et sur ali... je suis lillyris, guerrière du rhum, ex venecienne)
Fielon

Fielon

Aventurier
pv:
Maple Story - Page 4 Left_bar_bleue2800/3511Maple Story - Page 4 Empty_bar_bleue  (2800/3511)
pm:
Maple Story - Page 4 Left_bar_bleue239/484Maple Story - Page 4 Empty_bar_bleue  (239/484)

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:46

Bienvenue alors Very Happy
Mélinda

Mélinda

Aventurier
pv:
Maple Story - Page 4 Left_bar_bleue0/0Maple Story - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:
pm:

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:52

Bienvenue par minou cat

ps : s'pour quand les GPQ ? Rolling Eyes
Jball
Admin
Jball

Aventurier
pv:
Maple Story - Page 4 Left_bar_bleue2861/5612Maple Story - Page 4 Empty_bar_bleue  (2861/5612)
Guilde:
pm:
Maple Story - Page 4 Left_bar_bleue390/391Maple Story - Page 4 Empty_bar_bleue  (390/391)

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:43

les GPQ hum hum ...

on va dire qu'il nous faut pas mal de nv +90 XD

donc dison dans 1 ans avec bcp de chance ou 2 Razz
https://solitude.forumperso.com
Fielon

Fielon

Aventurier
pv:
pm:

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:13

lol, je suis mal parti, je joue pas souvent
Matie

Matie

Aventurier
pv:
Guilde:
pm:
Maple Story - Page 4 Left_bar_bleue668/668Maple Story - Page 4 Empty_bar_bleue  (668/668)

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:53

Moi non plus ...
En fait j'arrive jamais à trouver du temps pour e bloquer sur le jeu Sad
Bien que je l'adore ce jeu Smile
Mélinda

Mélinda

Aventurier
pv:
Guilde:
pm:

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:58

Jball a écrit:
les GPQ hum hum ...

on va dire qu'il nous faut pas mal de nv +90 XD

donc dison dans 1 ans avec bcp de chance ou 2 Razz

lol! D'après s'que j'avais lu sur le forum, jpensais qu'on pouvait tenter à partir du level 30

On va attendre un peu alors Razz
Jball
Admin
Jball

Aventurier
pv:
Maple Story - Page 4 Left_bar_bleue2861/5612Maple Story - Page 4 Empty_bar_bleue  (2861/5612)
Guilde:
pm:
Maple Story - Page 4 Left_bar_bleue390/391Maple Story - Page 4 Empty_bar_bleue  (390/391)

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:10

apartir du lvl 35 tu peu faire les pq de ludi
Baal

Baal

Aventurier
pv:
Maple Story - Page 4 Left_bar_bleue3041/341Maple Story - Page 4 Empty_bar_bleue  (3041/341)
Guilde: Solitude
pm:

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:35

Dis-nous en plus? Exclamation ca m'interesse^^
Jball
Admin
Jball

Aventurier
pv:
Guilde:
pm:

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:19

bah les pq sa s'apprend sur le tas ...

je vais essayer de vous expliquer un peu comment ca se passe vous comprendrez mieu en les faisant

alors la pq de ludi est accessible pour les nv 35-50

et sa se passe dans la tour a l'extrem gauche de ludi quand vous arriver a la tour vous monter un etage et c la

vous devez être dans un groupe de 6 joueur avec obligatoirement un assassin ( sin )

pour rejoindre un groupe quand vous arrivez la bas vous dite J>PQ jusqu'a se que quelqu'un vous invite dans son groupe

bon alors sa se passe en 10 stages

- le premier : vous devez tuer des rat pour qu'il drop leur pass et les donner au leader du groupe quand c'est fini

- le 2eme : vous devez casser des caisse et ramasser les pass pour les donner au leader

- le 3eme : vous devez tuer des octopus et toujours la même chose pour les pass

- le 4eme : chaqu'un devra prendre un portail ( les trou dans les mur ) avant de rentrer dedans vous deposer une piece a l'entrée pour marquer le portail pour qu'on sache lesquel sont fai pour pas rentrer a plusieur dedans et la vous devez tuer un monstre qui se cache dans le noir de temps en temps il ouvre les yeu et faut tapper a se moment la

- le 5eme :
chaqu'un devra prendre un portail aussi et la faut simplement monter a la corde et casser les caisse qui se trouve sur les coté alors ici vous allez voir un portail en bas avec un ou deux (je c pu) golem devant , SURTOUT NE PAS Y ALLER c'est pour sa qu'il faut absolument un sin, ils peuvent se rendre invisible pour passer sans se faire toucher car se golem fai 8 000 de degat !et alors si vous êtes mage et qu'il n'y en a pas d'autre le portail tout au nord est spécialement pour les mage car il faut le teleport pour y aller

- le 6eme : la c'est facile vous ecriver se code sur un petit papier que vous garder toujour devant vous pendant les pq 133-221-333-123-111 et vous aller voir vous arriverez sur une platform avec des caisse numerotée 1 2 3 et vous les prenez dans l'ordre du code que je vous ai donné

- le 7eme : ici ausi on a besoin d'un assassin ou alors d'un archer qui devra s'occuper de tuer les rat en hauteur pendant que les autres tue les mob qui vont aparaitre au sol

-le 8eme : le plus casse couille a expliquer ...vous aller avoir 9 caisse repartie comme ca

12
345
6789

c'est pas très compliquer vous êtes 6 y en a que 5 qui doivent participer le 6eme reste a coté et regarde

vous devrez vous placer sur les case que je nomerai en rouge

12
345
6789

puis le leader valide si c'est pas bon on continue, personne ne bouge sauf le 4 qui va sur le 8 puis sur le 2 puis le 5 puis le 9 si c'est toujours pas bon celui qui était sur le 7 passe au 4 et l'autre qui est arrivé au 9 retourne au 8 et ainsi de suite ... si vous suivez pas c'est normal faut le faire et bien suivre vous comprendrez vite

dès que vous avez trouver la bonne serie vous arriver au boss

Alishar très dur a battre faite gaffe a vos pv, si vous êtes clerc vous devrez soigner tout le temps" spam heal "

puis vous arrivez au dernier ... les bonus Smile la vous devez casser un max de caisse dans le peu de temps qu'on vous donne et avec de la chance parfois il y a des cap de napoleon ou des boucle d'oreil qui sorte des caisse et vous sauter dessus avant que quelqu'un d'autre ne le fasse ...

puis quand le temps est ecouler vous devrez monter 2 -3 corde et parler au type pour quitter la pq et il vous donnera une dernière recompense qui peu être des potion, des minerai ou un scroll

bon voila en gros ce qu'est la pq de ludi XD mais comme je vous l'ai dit juste avant vous comprendrez mieu sur le terrain et si vous arrivez a les enchainer avec une bonne equipe vous verrez ca cartonne et sa xp très bien Smile
Baal

Baal

Aventurier
pv:
Maple Story - Page 4 Left_bar_bleue3041/341Maple Story - Page 4 Empty_bar_bleue  (3041/341)
pm:

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:08

cool^^ merci d'avoir pris du temps pour nous expliquer!
Jball
Admin
Jball

Aventurier
pv:
Guilde:
pm:

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:09

pas de soucis Very Happy

je ferai n'importe quoi pour vous tous Razz
Baal

Baal

Aventurier
pv:
pm:

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:15

Merci papa Razz
Mélinda

Mélinda

Aventurier
pv:
Guilde:
pm:

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:41

lol! En tout cas ça a l'air canon comme truc *o*
majoul magicien

majoul magicien

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:39

salut a tous moi aussi je vais joué la je suis en train de telecharger le jeu alors je vous dirais mon pseudo et ma classe demain Smile
majoul magicien

majoul magicien

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:59

voila j ai pas encore de classe mais mon perso est level 4 et s apelle majoul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maple Story   Maple Story - Page 4 Icon_minitime

Maple Story
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4