bah les pq sa s'apprend sur le tas ...
je vais essayer de vous expliquer un peu comment ca se passe vous comprendrez mieu en les faisant
alors la pq de ludi est accessible pour les nv 35-50
et sa se passe dans la tour a l'extrem gauche de ludi quand vous arriver a la tour vous monter un etage et c la
vous devez être dans un groupe de 6 joueur avec obligatoirement un assassin ( sin )
pour rejoindre un groupe quand vous arrivez la bas vous dite J>PQ jusqu'a se que quelqu'un vous invite dans son groupe
bon alors sa se passe en 10 stages
- le premier : vous devez tuer des rat pour qu'il drop leur pass et les donner au leader du groupe quand c'est fini
- le 2eme : vous devez casser des caisse et ramasser les pass pour les donner au leader
- le 3eme : vous devez tuer des octopus et toujours la même chose pour les pass
- le 4eme : chaqu'un devra prendre un portail ( les trou dans les mur ) avant de rentrer dedans vous deposer une piece a l'entrée pour marquer le portail pour qu'on sache lesquel sont fai pour pas rentrer a plusieur dedans et la vous devez tuer un monstre qui se cache dans le noir de temps en temps il ouvre les yeu et faut tapper a se moment la
- le 5eme : chaqu'un devra prendre un portail aussi et la faut simplement monter a la corde et casser les caisse qui se trouve sur les coté alors ici vous allez voir un portail en bas avec un ou deux (je c pu) golem devant , SURTOUT NE PAS Y ALLER c'est pour sa qu'il faut absolument un sin, ils peuvent se rendre invisible pour passer sans se faire toucher car se golem fai 8 000 de degat !et alors si vous êtes mage et qu'il n'y en a pas d'autre le portail tout au nord est spécialement pour les mage car il faut le teleport pour y aller
- le 6eme : la c'est facile vous ecriver se code sur un petit papier que vous garder toujour devant vous pendant les pq 133-221-333-123-111 et vous aller voir vous arriverez sur une platform avec des caisse numerotée 1 2 3 et vous les prenez dans l'ordre du code que je vous ai donné
- le 7eme : ici ausi on a besoin d'un assassin ou alors d'un archer qui devra s'occuper de tuer les rat en hauteur pendant que les autres tue les mob qui vont aparaitre au sol
-le 8eme : le plus casse couille a expliquer ...vous aller avoir 9 caisse repartie comme ca
12
345
6789
c'est pas très compliquer vous êtes 6 y en a que 5 qui doivent participer le 6eme reste a coté et regarde
vous devrez vous placer sur les case que je nomerai en rouge
12
345
6789
puis le leader valide si c'est pas bon on continue, personne ne bouge sauf le 4 qui va sur le 8 puis sur le 2 puis le 5 puis le 9 si c'est toujours pas bon celui qui était sur le 7 passe au 4 et l'autre qui est arrivé au 9 retourne au 8 et ainsi de suite ... si vous suivez pas c'est normal faut le faire et bien suivre vous comprendrez vite
dès que vous avez trouver la bonne serie vous arriver au boss
Alishar très dur a battre faite gaffe a vos pv, si vous êtes clerc vous devrez soigner tout le temps" spam heal "
puis vous arrivez au dernier ... les bonus
la vous devez casser un max de caisse dans le peu de temps qu'on vous donne et avec de la chance parfois il y a des cap de napoleon ou des boucle d'oreil qui sorte des caisse et vous sauter dessus avant que quelqu'un d'autre ne le fasse ...
puis quand le temps est ecouler vous devrez monter 2 -3 corde et parler au type pour quitter la pq et il vous donnera une dernière recompense qui peu être des potion, des minerai ou un scroll
bon voila en gros ce qu'est la pq de ludi XD mais comme je vous l'ai dit juste avant vous comprendrez mieu sur le terrain et si vous arrivez a les enchainer avec une bonne equipe vous verrez ca cartonne et sa xp très bien