Solitude - Les Exilés d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solitude - Les Exilés d'Alidhan

Forum de la guilde solitude vous souhaite une bonne annee 2008

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

équipements de forteresse

+3
Fielon
Tchikutcha
Jball
7 participants
AuteurMessage
Jball
Admin
Jball

Aventurier
pv:
équipements de forteresse Left_bar_bleue2861/5612équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (2861/5612)
Guilde:
pm:
équipements de forteresse Left_bar_bleue390/391équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (390/391)

équipements de forteresse Empty
MessageSujet: équipements de forteresse   équipements de forteresse Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:50

Si quelqu'un désire nous acheter un équipement de forteresse ( armure archer ou guerrier ) qu'il post ici a la suite

sachez qu'il faut +/- 8 jours entre chaque équipement donc soyez patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://solitude.forumperso.com
Tchikutcha

Tchikutcha

Aventurier
pv:
équipements de forteresse Left_bar_bleue1/1équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde:
pm:
équipements de forteresse Left_bar_bleue0/0équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: équipements de forteresse   équipements de forteresse Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:11

Quels genres d'équipements ?
Fielon

Fielon

Aventurier
pv:
équipements de forteresse Left_bar_bleue2800/3511équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (2800/3511)
Guilde: solitude
pm:
équipements de forteresse Left_bar_bleue239/484équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (239/484)

MessageSujet: Re: équipements de forteresse   équipements de forteresse Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:31

Citation :
( armure archer ou guerrier )

Ca répond à ta question?
pas taper

pas taper

Aventurier
pv:
équipements de forteresse Left_bar_bleue2550/3080équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (2550/3080)
Guilde:
pm:
équipements de forteresse Left_bar_bleue215/377équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (215/377)

MessageSujet: Re: équipements de forteresse   équipements de forteresse Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:58

voila armure doree

équipements de forteresse Armure10

+30 constit +35 en force et en dexterite +20 en agilite

niveau requis 80

poid 25 voila pour l'armure
Tchikutcha

Tchikutcha

Aventurier
pv:
équipements de forteresse Left_bar_bleue1/1équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde:
pm:
équipements de forteresse Left_bar_bleue0/0équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: équipements de forteresse   équipements de forteresse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:37

Oui merci, ça répond à ma question. Trop forte cette armure comment on là?
Il faut prendre les forteresses et peut être on peut en avoir une ?

Comment vous faites pour mettre les pv et les pm ? Moi je vais à feuille de personnage ou un truc comme ça et puis je met mes pv et mes pm je vais enregistrer et puis après ça ne marche pas.

Edit de Matie : j'ai regroupé tes 2 posts consécutifs en 1 seul Tchikutcha Wink

Edit de Fielon: Quelques Fautes Modifiés pour plus de facilité à lire, peux tu faire un minimum d'effort à ce niveau stp?

edit de jmy : pour tes pv et pm tu nous les communique et je te les metterais
Tiboss

Tiboss

Aventurier
pv:
équipements de forteresse Left_bar_bleue3020/3020équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (3020/3020)
Guilde: Solitude
pm:

MessageSujet: Re: équipements de forteresse   équipements de forteresse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:52

Combien vous les vendez les équipements ? Je ne pense pas pouvoir en acheter mais tout de même .
http://world-of-caar.jeun.fr/index.htm
Fielon

Fielon

Aventurier
pv:
équipements de forteresse Left_bar_bleue2800/3511équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (2800/3511)
Guilde: solitude
pm:
équipements de forteresse Left_bar_bleue239/484équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (239/484)

MessageSujet: Re: équipements de forteresse   équipements de forteresse Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:22

Tchikutcha, pour te répondre:

Citation :
Trop forte cette armure comment on là ?
Il faut prendre le forteresse et peut être on peut en avoir une ?

On a ces équipements dans les forteresses.
On les drops sur un serpent qui apparaît de temps en temps (voir post de Jball).

Pour Tiboss, je laisse le soin à Jball de te répondre.

Ps: On à plus les forteresses pour le moment donc, on ne droppera pu les armures pendant ce temps.
jay²

jay²

Aventurier
pv:
équipements de forteresse Left_bar_bleue3000/3000équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Guilde:
pm:

MessageSujet: Re: équipements de forteresse   équipements de forteresse Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:30

pour info je cherche des bottes legeres, si vous avez mp moi Razz
Jball
Admin
Jball

Aventurier
pv:
équipements de forteresse Left_bar_bleue2861/5612équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (2861/5612)
Guilde:
pm:
équipements de forteresse Left_bar_bleue390/391équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (390/391)

MessageSujet: Re: équipements de forteresse   équipements de forteresse Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:13

effectivement pour l'instant on a plus rien a vendre comme on a perdu nos forteresse ^^

sinon le prix tourne autour de 50 000po
Tiboss

Tiboss

Aventurier
pv:
équipements de forteresse Left_bar_bleue3020/3020équipements de forteresse Empty_bar_bleue  (3020/3020)
Guilde: Solitude
pm:

MessageSujet: Re: équipements de forteresse   équipements de forteresse Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:31

Ok bah alors je pourrais dans...longtemps très longtemps...je viens juste d'avoir 10 000 PO...
http://world-of-caar.jeun.fr/index.htm
sword le démon

MessageSujet: Re: équipements de forteresse   équipements de forteresse Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:53

jean cherche une armure au cas ou il vous en resterait Rolling Eyes
Jball
Admin
Jball

Aventurier
pv:
Guilde:
pm:

MessageSujet: Re: équipements de forteresse   équipements de forteresse Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:55

la pour l'instant on a plus rien mais dès qu'on aura a nouveau des equipemetns de forteresse a vendre je le mettrai ici Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équipements de forteresse   équipements de forteresse Icon_minitime

équipements de forteresse
Page 1 sur 1