Je suis parti de notre forteresse jusqu'au marécage de Far.
Là, zxcasq et quelques membre du -=solitaire==- étaient présent d'autres nous on rejoins, puis nous somme parti en direction de la forteresse.
Plusieurs ennemis dont Onizuka étaient présent, ils sont parti dans leur forto à notre approche.
Là, il bloquer le chemin, Onizuka était en première ligne, nous avons tuer quelques mages, puis le moine. (il me semble)
Ensuite Onizuka à faillit mourir mais nous n'avons pas réussi à l'achever avant qu'il entre dans la forteresse.
- Citation :
- Détail: Vous frappez Onizuka avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 612 points de dommage.
Gain de 240 points d'xp
Nous nous sommes mis à l'entrée et avons attendu que Handeur puisse faire une nouvelle nova.
Onizuka est sorti et ma ragé:
- Citation :
- Détail:Onizuka vous frappe avec Cri de rage.
Il vous inflige 2174 points de dommage.
Je me suis éloigné pour me soigner, ensuite nous sommes entré dans la forto, là, plusieurs ennemis, impossible de passer, il ne restais plus que archer et moi.
Nous sommes sorti, je me suis soigné, mais quelqu'un bloquer le passage, Larcher la poussé mais Onizuka à eu le temps de me rager une deuxième fois:
- Citation :
- Détail:Onizuka vous frappe avec Cri de rage.
Il vous inflige 2186 points de dommage.
J'ai dû encore me soigner du coup.
Ensuite, ils sont tous sorti, nous avons combattu mais l'ennemi nous assiégeait, nous devions nous replier.
L'ennemi venait en force dans les marécages de far, un monstre me surpris et me lança une attaque (700+ points de dégats).
A peine eu le temps de me soigner que l'ennemi m'avais rattraper et Onizuka bloquer le pont.
Je me suis approcher, il me mis une attaque suivit de nuguest:
- Citation :
- Détail:Onizuka vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 827 points de dommage.
Détail:nuguest vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 1075 points de dommage.
Je me suis éloigné tout en me soignant, puis me fit attaquer par deux autres ennemis:
- Citation :
- Détail:vador vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 539 points de dommage.
Détail:bloodysword vous frappe avec Cri de rage.
Il vous inflige 478 points de dommage.
Notez la chance que j'ai eu par cette petite rage ^^
Je suis donc parti vers le nord, dans un endroit pour me soigner, puis je suis revenu à l'assaut, mais tout le monde était mort sauf un mage que je n'ai pas reconnu (oublier le nom lol).
Je suis parti en direction de la grotte et un Lézard m'est tombé dessus, le mage s'est fait tuer sans que je ne puisse faire quoique ce soit.
j'ai donc fuit dans la grotte pour ne pas me faire tuer par l'ennemi qui était bien trop nombreux et puissant pour moi.
[Je n'ai pas mis tout mes logs car ce n'est pas très important ^^]
Edit: A priori les lézards ne me os plus quand je quitte leurs case, mais me font dans les 700 en retours