Solitude - Les Exilés d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solitude - Les Exilés d'Alidhan

Forum de la guilde solitude vous souhaite une bonne annee 2008

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La tentative de prise de la forteresse du marécage de far.

+2
Baal
Fielon
6 participants
AuteurMessage
Fielon

Fielon

Aventurier
pv:
La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Left_bar_bleue2800/3511La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Empty_bar_bleue  (2800/3511)
Guilde: solitude
pm:
La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Left_bar_bleue239/484La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Empty_bar_bleue  (239/484)

La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Empty
MessageSujet: La tentative de prise de la forteresse du marécage de far.   La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:16

Je suis parti de notre forteresse jusqu'au marécage de Far.
Là, zxcasq et quelques membre du -=solitaire==- étaient présent d'autres nous on rejoins, puis nous somme parti en direction de la forteresse.

Plusieurs ennemis dont Onizuka étaient présent, ils sont parti dans leur forto à notre approche.

Là, il bloquer le chemin, Onizuka était en première ligne, nous avons tuer quelques mages, puis le moine. (il me semble)

Ensuite Onizuka à faillit mourir mais nous n'avons pas réussi à l'achever avant qu'il entre dans la forteresse.

Citation :
Détail: Vous frappez Onizuka avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 612 points de dommage.
Gain de 240 points d'xp

Nous nous sommes mis à l'entrée et avons attendu que Handeur puisse faire une nouvelle nova.
Onizuka est sorti et ma ragé:

Citation :
Détail:Onizuka vous frappe avec Cri de rage.
Il vous inflige 2174 points de dommage.

Je me suis éloigné pour me soigner, ensuite nous sommes entré dans la forto, là, plusieurs ennemis, impossible de passer, il ne restais plus que archer et moi.
Nous sommes sorti, je me suis soigné, mais quelqu'un bloquer le passage, Larcher la poussé mais Onizuka à eu le temps de me rager une deuxième fois:

Citation :
Détail:Onizuka vous frappe avec Cri de rage.
Il vous inflige 2186 points de dommage.

J'ai dû encore me soigner du coup.

Ensuite, ils sont tous sorti, nous avons combattu mais l'ennemi nous assiégeait, nous devions nous replier.

L'ennemi venait en force dans les marécages de far, un monstre me surpris et me lança une attaque (700+ points de dégats).
A peine eu le temps de me soigner que l'ennemi m'avais rattraper et Onizuka bloquer le pont.
Je me suis approcher, il me mis une attaque suivit de nuguest:

Citation :
Détail:Onizuka vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 827 points de dommage.

Détail:nuguest vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 1075 points de dommage.

Je me suis éloigné tout en me soignant, puis me fit attaquer par deux autres ennemis:

Citation :
Détail:vador vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 539 points de dommage.

Détail:bloodysword vous frappe avec Cri de rage.
Il vous inflige 478 points de dommage.

Notez la chance que j'ai eu par cette petite rage ^^

Je suis donc parti vers le nord, dans un endroit pour me soigner, puis je suis revenu à l'assaut, mais tout le monde était mort sauf un mage que je n'ai pas reconnu (oublier le nom lol).
Je suis parti en direction de la grotte et un Lézard m'est tombé dessus, le mage s'est fait tuer sans que je ne puisse faire quoique ce soit.

j'ai donc fuit dans la grotte pour ne pas me faire tuer par l'ennemi qui était bien trop nombreux et puissant pour moi.

[Je n'ai pas mis tout mes logs car ce n'est pas très important ^^]

Edit: A priori les lézards ne me os plus quand je quitte leurs case, mais me font dans les 700 en retours Wink

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal

Aventurier
pv:
La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Left_bar_bleue3041/341La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Empty_bar_bleue  (3041/341)
Guilde: Solitude
pm:
La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Left_bar_bleue0/0La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La tentative de prise de la forteresse du marécage de far.   La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:57

cheers bien joué Fielon Wink
Fielon

Fielon

Aventurier
pv:
La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Left_bar_bleue2800/3511La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Empty_bar_bleue  (2800/3511)
pm:
La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Left_bar_bleue239/484La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Empty_bar_bleue  (239/484)

MessageSujet: Re: La tentative de prise de la forteresse du marécage de far.   La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:57

Oui, je suis assez fier de leur avoir échappé ^^

Onizuka doit être vert.
Baal

Baal

Aventurier
pv:
La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Left_bar_bleue3041/341La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Empty_bar_bleue  (3041/341)
Guilde: Solitude
pm:
La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Left_bar_bleue0/0La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La tentative de prise de la forteresse du marécage de far.   La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:58

Ouai c'est sur, surtout que ses rages étaient qd même très puissantes Twisted Evil
zxcasq

zxcasq

MessageSujet: Re: La tentative de prise de la forteresse du marécage de far.   La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:36

voila ce qui m'est arriver

premiere attaque recu

Détail:Kuroro Lucifuru vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 781 points de dommage.

puis je lance une dizaine d'attaque de loin et la

Détail:Palendis vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 520 points de dommage.

Détail:Kalahar vous frappe avec Flèches enflamées.
Il vous inflige 505 points de dommage.

Détail:Kuroro Lucifuru vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 415 points de dommage.

ces trois attaque en 10 sec
je continue a les attaquer un peu mais quand je ddécide de fuir vu leur offensive bloodysword et brumor attendait dehors

Détail:bloodysword vous frappe avec Attaque.
Il vous inflige 1102 points de dommage.

Détail:Brumor vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 1009 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Détail:Brumor (Newgeneration) vous a tué

cette forteresse est une bonne endroit stratégique et il aurait été bien de la prendre mais hélas la défence était trop puissante fasse a notre nombre de gens
pulsar

pulsar

Aventurier
pv:
La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Left_bar_bleue2000/5000La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Guilde:
pm:

MessageSujet: Re: La tentative de prise de la forteresse du marécage de far.   La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:01

comme ca ca nous prouvera qu'on aura du mal a prendre celle au dessus du repaire ...
on a interet a etre beaucoup plus que 10 ...
Pierrot

Pierrot

Aventurier
pv:
La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Left_bar_bleue1575/1575La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Empty_bar_bleue  (1575/1575)
Guilde:
pm:

MessageSujet: Re: La tentative de prise de la forteresse du marécage de far.   La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:11

vous pourrais compter sur moi pour défendre votre forteresse et je crois que matt sera là aussi Wink
Fielon

Fielon

Aventurier
pv:
pm:

MessageSujet: Re: La tentative de prise de la forteresse du marécage de far.   La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:40

Merci beaucoup pierrot et Matt et déjà présent.

Ps: parler pas trop des forteresse ici, tout le monde peut lire Wink
Pierrot

Pierrot

Aventurier
pv:
La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Left_bar_bleue1575/1575La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Empty_bar_bleue  (1575/1575)
Guilde:
pm:

MessageSujet: Re: La tentative de prise de la forteresse du marécage de far.   La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:59

Si ils veulent tenter leur chance pour nous passer, il risque juste de rencontrer le fossoyeur Very Happy
lanoies

lanoies

Aventurier
pv:
La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Left_bar_bleue4500/2800La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Empty_bar_bleue  (4500/2800)
Guilde:
pm:

MessageSujet: Re: La tentative de prise de la forteresse du marécage de far.   La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:49

scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tentative de prise de la forteresse du marécage de far.   La tentative de prise de la forteresse du marécage de far. Icon_minitime

La tentative de prise de la forteresse du marécage de far.
Page 1 sur 1