Solitude - Les Exilés d'Alidhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solitude - Les Exilés d'Alidhan

Forum de la guilde solitude vous souhaite une bonne annee 2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arriver d' un nouveau participant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
free
Invité




arriver d' un nouveau participant Empty
MessageSujet: arriver d' un nouveau participant   arriver d' un nouveau participant Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:19

bonjour a tous je suis un archer level 104
mes competences
Aptitude Description Niveau
Soins mineurs
Attaque L'attaque de base.
Tir simple
Escamotage uniquement sur l'ennemi
Piège à pointes
Régénération mineure de vie
Pluie de flèches
Cassage de bras
pour plus d'infos n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Fielon

Fielon


Nombre de messages : 2295
Age : 36
Localisation : Verquigneul (Dans le nord).
Date d'inscription : 15/11/2007

Aventurier
pv:
arriver d' un nouveau participant Left_bar_bleue2800/3511arriver d' un nouveau participant Empty_bar_bleue  (2800/3511)
Guilde: solitude
pm:
arriver d' un nouveau participant Left_bar_bleue239/484arriver d' un nouveau participant Empty_bar_bleue  (239/484)

arriver d' un nouveau participant Empty
MessageSujet: Re: arriver d' un nouveau participant   arriver d' un nouveau participant Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
freeunderworld

freeunderworld


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2008

Aventurier
pv:
arriver d' un nouveau participant Left_bar_bleue2042/2042arriver d' un nouveau participant Empty_bar_bleue  (2042/2042)
Guilde: solitude
pm:
arriver d' un nouveau participant Left_bar_bleue0/0arriver d' un nouveau participant Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver d' un nouveau participant Empty
MessageSujet: Re: arriver d' un nouveau participant   arriver d' un nouveau participant Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:27

1°) Comment as tu connu la Solitude ?

par le biais des alliances

2°) Pourquoi postuler à la Solitude ?
As-tu postulé dans d'autres guildes en même temps ?
reunion des rebels qui etait malheuresement en fin de vie

3°) Quelles sont tes habitudes de chasse ? (chasseurs, tueur, voleur, justicier, raideur, duelliste...)

je suis surtout un chasseur
4°) As tu déjà fait partie d'une guilde ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?

voir la reponse a la question numero 2
5°) Es-tu présent sur les forums quand tu y es inscrit ?
oui aussi souvent que je peux 2 ou 3 fois minimum dans la semaine

6°) Quelles sont tes habitudes de connexion ? (horaires et jours)
apres 22h a cause du travail

7°) Es-tu voleur ou assassin ? Quels sont tes principes concernant le vol ou le meurtre d'éxilés ?
je vole que mes ennemies et ensuite je le tues je ne tue pas d'exilés

8°) Es-tu né éxilé ?
As-tu déjà eu un autre personnage que tu as delete ?
je suis né exilé jamais d'autre perso

9°) D'après toi qu'est-ce qu'une bonne guilde ?
une bonne entente de l'entraide et de la vie

10°) Si tu ne l'a pas encore faite, comptes tu faire la quête d'allégeance à Kaldrass et sinon pour quelle raison?
deja fais

11°) Peux-tu nous faire une petite présentation RP de ton personnage? (pas obligatoire mais vivement conseillé)
Depuis aussi loin qu'il se souvienne,free c'etait toujours senti etranger a ceux de sa race pourtant la bagarre ne lui faisait pas peur.
il s'etait toujours tenue a l' ecart de tous ses pillages ,meurtres et autres infamies que tous les elfs noirs appreciaient tant.
puis un jour ne pouvant plus vivre avec ces animaux ,ces elfs noirs;il partit essayer de trouver sa place ailleurs.
pourtant il etait bel et bien un elf noir il le sentait dans les yeux de ceux dans haut.

12°) Comment conçois tu la résolution des problèmes que tu pourra rencontrer sur le jeu ou sur le forum ?
les resoudre par moieme si possible sinon demander de l'aide

13°) Et à part ça qu'est ce que tu bois ? Tu dois être déshydraté à force de réfléchir à mes questions
tant que ses fort et deshydratant ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Fielon

Fielon


Nombre de messages : 2295
Age : 36
Localisation : Verquigneul (Dans le nord).
Date d'inscription : 15/11/2007

Aventurier
pv:
arriver d' un nouveau participant Left_bar_bleue2800/3511arriver d' un nouveau participant Empty_bar_bleue  (2800/3511)
Guilde: solitude
pm:
arriver d' un nouveau participant Left_bar_bleue239/484arriver d' un nouveau participant Empty_bar_bleue  (239/484)

arriver d' un nouveau participant Empty
MessageSujet: Re: arriver d' un nouveau participant   arriver d' un nouveau participant Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:04

J'avais pas compris que c'était toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alban42

alban42


Nombre de messages : 105
Localisation : 42 Riorges
Date d'inscription : 08/09/2008

Aventurier
pv:
arriver d' un nouveau participant Left_bar_bleue1550/1550arriver d' un nouveau participant Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Guilde: Solitude
pm:
arriver d' un nouveau participant Left_bar_bleue0/0arriver d' un nouveau participant Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver d' un nouveau participant Empty
MessageSujet: Re: arriver d' un nouveau participant   arriver d' un nouveau participant Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:43

Moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
freeunderworld

freeunderworld


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 26/08/2008

Aventurier
pv:
arriver d' un nouveau participant Left_bar_bleue2042/2042arriver d' un nouveau participant Empty_bar_bleue  (2042/2042)
Guilde: solitude
pm:
arriver d' un nouveau participant Left_bar_bleue0/0arriver d' un nouveau participant Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver d' un nouveau participant Empty
MessageSujet: Re: arriver d' un nouveau participant   arriver d' un nouveau participant Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:38

oui j'avais un souci de bug donc j'avais poster en inviter juste avec mon diminutif
Revenir en haut Aller en bas
syroe




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/07/2008

arriver d' un nouveau participant Empty
MessageSujet: Re: arriver d' un nouveau participant   arriver d' un nouveau participant Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:37

il est bien ton diminutif : on s'en souvient mieux que de ton nom entier cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver d' un nouveau participant Empty
MessageSujet: Re: arriver d' un nouveau participant   arriver d' un nouveau participant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver d' un nouveau participant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitude - Les Exilés d'Alidhan :: L'Entrée :: Le Pont-levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser